Aidan & Hazel – L’auberge Espagnole

 
Le mariage de Hazel et Aidan,que je vais essayer de vous narrer, fut pour moi un vrai voyage culturel, linguistique tout en restant fidèle à ma Cote d’Azur originelle.
Tout d’abord, commençons par faire les présentations avec les acteurs majeures de cette journée si particulière.
D’un coté Hazel (écossaise-vénézuélienne) je vous l’accorde le mélange est assez original, et de l’autre Aidan (franco-irlandais) d’une empathie rare.
Tous les deux se sont rencontrés au Royaume Uni durant leurs études, avant de poursuivre l’aventure de l’autre coté de l’Atlantique, en Californie,à Laguna Beach plus précisément .
Autant vous dire le melting pot incroyable de ce mariage, leurs invités venant des quatre coins de la planète; linguistiquement toutes les langues s’entremêlaient dans un joyeux concert de sonorité étrangère, et pourtant si familière.

 

De surcroit, pour rajouter à ce voyage culturel, Aidan, avait tenu à se marier dans la maison familiale, naguère, ancienne demeure d’Emile Hugues, personnage important de la cité vençoise, homme politique de la 5èm République (ministre de la Justice sous la présidence de Pierre Mendes), mais surtout homme d’art et O combien visionnaire, on lui doit entres autre le projet de Sophia Antipolis.
Une batisse idéale, néanmoins ,pour une journée de célébrations et de fetes , tout cela orchestré et scénarisé par la talentueuse équipe de Lucky you Event.

 

Enfin, et pour ne pas bouder mon plaisir, Aidan et Hazel grand amateur de randonnées, et de grands espaces (Amérique oblige), étaient ravis de ma proposition d’aller faire une session photo au Col de Vence tout proche.
Dans cet espace hors du temps, loin de tout, ils ont pu laisse éclater leur amour et leur complicité, pour mon plus grand bonheur et celui d’Eric Goron vidéographie et complice de longue date.

 

C’est dans ce décor, minérale et organique, le thème desiré pour leur mariage, que je vous laisse apprécier en images cette journée si particulière…

Planner & Art Floral: Lucky you event

Vidéographe: Visual sequence

Traiteur: Roland Paix Traiteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *