Brazilian Birthday

“Parabéns para você”, “Parabéns para você”..

Vous l’aurez compris, le Brésil est à l’honneur. Et je n’ai pas été choisis au hasard pour cet anniversaire..
Le Brésil est mon pays d’adoption. Il fait partie de mon histoire..

Ces plages sublimes baignées par des eaux bleue azur, des paysages à couper le souffle et des rencontres inoubliables. C’est sans aucun doute le pays où j’ai réalisé quelques uns de mes plus beaux clichés ; La joie vivre, l’art de faire la fête, le partage, le respect est en quelque sorte ce côté brésilien qui m’habite.
Qui ne rêverai pas de fêter son anniversaire à plus de 9000 km de chez soi ?

Adriane, native de Sao Paulo, est une éternelle amoureuse de la Côte d’Azur. Elle a souhaitait célébrer ses 50 ans sous le soleil Azuréen et plus précisément à l’Hôtel « Belles rives ». C’est sur la mythique route du Cap d’Antibes, que le Belles Rives se tient, à fleur d’eau, avec les Iles de Lérins et l’Estérel en toile de fond.
Le thème ? “Moulin Rouge” inspiration !

Et quoi de mieux que les créations florales de Roni fleur, avec ses fleurs fraiches de saison, aux couleurs vibrantes pour accompagner cette scénographie. Un parterre violet, des chandeliers en cristal, de la vaisselle dorée, tous les détails comptent.

A cet effet, un cocktail raffiné est mis en place, au bord de l’eau, pour les premiers arrivants. Je propose aux invités de les prendre en photo devant le Photo Call inspiré « moulin rouge ».

Tout était pensé !

La soirée fut animée par un groupe de musiciens strolling, les fameux Troubadours. Passant de table en table, les chanteurs et les convives unissaient leurs chants dans une douce nuit d’été.

Après un diner aux chandelles, le traditionnel gateau, oeuvre de Steve Moracchini talentueux chef pâtissier du Belles Rives l’heure est venue de célébrer cet anniversaire en dansant sur le dance floor.

Spécialement pour l’occasion, la Djette Marina Diniz, très populaire au Brésil, a fait le déplacement. Titre sur titre, la soirée bat son plein. Je me glisse sur la piste de danse pour capturer ces moments de rires et de joies.

Je vous laisse découvrir cette soirée exclusive en image

 

studio Loic bisoli, antibes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisateur: generefluidoevents

Art floral: Roni Floral Design

Animation: Troubadoursriviera

Dj: Marinadiniz

Restaurant: Restaurant Belles Rives

Patissier: Chef pâtissier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *