Destination wedding : Marrakech

Dès lorsque Madhi et Tiffany sont entrés dans mon studio, un sentiment, puissant et indescriptible se fit ressentir. Certainement celui de l’Amour avec un grand A. Tout naturellement, en découvrant leur vision du mariage : j’ai immédiatement voulu être là.

Tout deux venus du monde de l’événementiel, il était certains qu’ils se rencontreraient sur leur lieu de prédilection. Madhi, directeur artistique dans le monde du clubbing pendant que Tiffany, jeune entrepreneuse dans l’industrie des hôtesses et stewards.

Le mariage s’est déroulé à deux endroits : un mariage civil au Cannet, en cercle restreint et familial. Et un mariage au Maroc, plus précisément dans la ville de Marrakech : la terre de Madhi et sa famille. C’est de celui-là dont je vais vous parler. Le Maroc a toujours été une image orientale, d’hospitalité et de culture selon moi.

Je peux vous affirmer qu’à ce niveau, j’étais comblé. L’accueil des Marocains allait de pair avec leur gentillesse et leur bienveillance. Tous les invités peuvent l’acquiescer.

Pour revenir au mariage des deux tourtereaux, il se déroula sur 3 jours de féerie dans un lieu unique : La Source. Située sur la Route de l’Ourika, une extra-ordinaire maison d’hôte niché dans une oasis de végétation luxuriante. Et puisque le Maroc offre une approche religieuse si diverse, c’était le terrain idéal pour cette union.

La première soirée sous le signe de l’amour et du thème « Flowers Powers » a permis à la famille et aux amis de s’adapter à la température des festivités. Le jour du mariage a été une puissante explosion d’émotions, un séjour qui restera dans les annals. Dj et musique s’intercalent entre rythmique et tradition, cette nuit été incroyable.

Finalement pour le 3ème et dernier jour, une ambiance plus détendue au bord de la piscine afin de conclure ces trois jours de folie. Everyday is a lovely day, résume parfaitement la vision qui s’est installée entre Madhi et Tiffany. J’espère que vous allez apprécier ces images autant que moi.

L’Amour sauvera le monde, n’est ce pas ?

En vous souhaitant un bon visionnage,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu: The Source

Organisateur: Maev Wedding

Mobilier: Deco flamme marrakech

Maquillage et coiffure: Station louis 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *