Mariage Paris / Côte d’Azur

           Il ya parfois, des histoires, des mariages, des histoires de mariages peu singulières. Le Mariage de Yoni et Jennifer en est l’illustration parfaite.

 

Tout commence à Paris , par une météo typiquement parisienne, ou la pluie, les giboulées, la grêle et les éclaircies ont rythmé notre journée.

Ce fût, et surtout une rencontre, avec Yoni et Jennifer et leur tribu recomposé ou chacuns d’entre eux s’affairent pour le Mariage de Papa et Maman.

La Mairie du 16 ème arrondissement nous offre un cadre privilégié pour l’union civile de ce couple mixte, avec la bienveillance de Monsieur le Maire Claude Goasguen.

 

Rendez-vous trois jours plus tard à Cannes pour la fêtes des Nouveaux Mariés.

Et quelle Fête, sur les îles de Lérins au large de Cannes ou Yoni et Jennifer ont convié famille et amis pour sceller leur union.

Le restaurant plage, la Guérite, fût un lieu chic et intimiste, témoin privilégier de cet amour; loin du tumulte cannois en cette période de l’année.

 

 

Il y avait dans cette nuit, de Juin, une sorte de volupté, de bonheur inconditionnel, un peu comme si tout le monde dans l’assistance avait été sous l’emprise d’une pilule de l’amour .

 

Le Reste, c’est en image que cela se découvre …

 

Robe Marié: Rime arodaky
Art floral: 3A Roni Events
Réception: La Guérite
Préparatifs: Hôtel Martinez Cannes
Vidéo: ProvenceVidéoMariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *