Photographe de Famille.

 
 
Fous, à l’instar du Docteur de Famille, je m’imagine dans « Photographe de Famille » …
Etre le témoin privilégié, des instants forts d’une vie, de votre plus particulièrement, c’est un peu ce que je réalise avec Mandy et Axel.
 
Après avoir fait leur connaissance au début de leur union, agrémenter de quelques pousses par ci par la; est arrivé tout le temps de leur mariage, en Septembre 2016 à Cannes, déja 2 ans, tiens comme le temps passe vite.
Mariage urbain et romantique, mélange d’images LifeStyles et éditorialistes.
 
Deux ans ont passé, et j’ai cette fois eu l’honneur et la chance de tireur de la grossesse de Mandy (transformé pour l’occasion en directeur artistique); sur lui doit la coiffe d’indien, et le décor « Ballon » en autres …
 
C’est dans l’attente de leur enfant Marlon, que je vous laisse découvrir quelques images de photographies en studio, quelques semaines avant l’heureux événement.
 
dans cette mission, de photographe de famille, j’espère bien pouvoir shooter les premiers pas de bébé, ainsi que sa communion à venir.
 
Le voir grandir, et restez pour Mandy et Axel « Le Photographe de leur Famille … »
 

One thought on “Photographe de Famille.”

  1. Merci Loic pour tous ces moments partagés et on n’aura de cesse de saluer tout ce talent !!! Photographe de famille, ça dure toute la vie hein !!! 😉 Hâte d’etre aux prochaines occasions.
    On t’embrasse ! Mandy et Axel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *