Un mariage intime à Villefranche-sur-mer

 

 

 

Je suis particulièrement heureux de partager avec vous le premier mariage de la saison, celui de Déborah et Maxime.

C’est une belle histoire d’amour d’un couple, tombé amoureux de la Côte d’Azur lors de la demande en mariage de Maxime pour Déborah dans notre magnifique région. Ils ont souhaité renouveler leurs vœux face à la mer, au restaurant Mayssa avec sa vue panoramique sur la baie de Villefranche-sur-mer, un lieu parfait qui reflète la beauté et le charme azuréen . Quel cadre sublime pour célébrer le mariage ! L’émotion des mariés est palpable dès les premières instants de la séance de la découverte que nous avons organisée à l’hôtel AC Mariott Aston à Nice et qui s’est prolongé tout au long de la cérémonie laïque où chacun de leurs trois enfants ont pu leur témoigner beaucoup d’amour.

Ils ont voulu un mariage à leur image avec une session photographique 100% en noir et blanc à laquelle j’ai ajouté quelques touches de couleur pour sublimer la belle rade de Villefranche-sur-mer.

Je vous laisse découvrir les photos de ce moment inoubliable !

Toute cette magnifique journée a été orchestrée par Alexandra d’Apsara Events qui a montré une attention toute particulière à leur concocter un mariage tout en douceur…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *